Comment c'est fait

Le sucre est une alternative naturelle et écologique à la cire traditionnelle pour l’épilation. Il est fabriqué à partir d’ingrédients simples et implique un processus simple.

Le sucre est privilégié pour ses ingrédients naturels, son risque minime d’irritation cutanée et son nettoyage facile. Le sucre est le choix populaire pour ceux qui recherchent une méthode d’épilation douce par rapport à l’épilation à la cire traditionnelle.

  • Sucre

    L'ingrédient principal, le sucre, sert de base à toutes les formules de texture Halawa Sugar Paste et crée la consistance collante, idéale pour adhérer aux cheveux.

  • Citron

    Ajoute de l'acidité pour aider à empêcher le sucre de cristalliser et donner de l’élasticité à la texture pour permettre un travail plus facile. Le jus de citron ajoute également des propriétés antiseptiques naturelles ainsi qu’une action sur la papille dermique (racine du poil) qui vient inhiber la repousse.

  • Eau

    {"type":"root","children":[{"type":"paragraph","children":[{"type":"text","value":"Utilisé comme solvant pour le sucre et combiné avec du citron pour créer une pâte lisse et souple."}]}]}
1 de 3